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Une solution en ligne qui automatise votre cycle de vente

Dans le monde d’aujourd’hui, où le parcours d’un client à l’autre ressemble davantage à une route sillonnée qu’à une ligne droite, il est assez difficile de tout gérer à l’aide de feuilles de calcul. Ici, vous avez besoin d’un système crm polyvalent qui vous permet de suivre votre parcours client, d’un client à l’autre, et vous donne le contrôle complet du processus de vente.

Automatisez votre processus de vente

Si vous passez beaucoup de temps à effectuer des tâches répétitives banales, vous perdez de précieuses heures de travail. Avec un système de gestion de la relation client en ligne, vous pouvez facilement automatiser les tâches les plus courantes: saisie de prospects, envoi de courriers électroniques courants, approbation de documents, etc. Il vous suffit de définir la logique de gestion. Grâce au logiciel CRM Sellsy, il peut utiliser la résolution de problèmes complexes ou la croissance de votre entreprise.

Maîtrise du pipeline de vente

La gestion du pipeline de ventes est l’une de ces choses que vous devriez vraiment y penser. Votre pipeline de ventes est le processus suivi par vos prospects pour devenir des clients. L’appeler un pipeline vous aide à visualiser le mouvement de conversion d’un prospect. Le pipeline comporte cinq étapes générales, chaque entreprise ayant son propre nom:

  • Conscience

  • L'intérêt

  • Considération

  • Décision

  • Achat

Bien que chacune soit sa propre phase, elles sont toutes interdépendantes et chaque étape doit s’assurer qu’elle aide les prospects à passer à la suivante. Vous réalisez vos ventes en veillant à ce que chaque étape se déroule rapidement. Une gestion adéquate du pipeline permet ainsi de réduire les goulots d'étranglement et de résoudre les problèmes plus rapidement.

Ainsi, chaque entreprise veut vendre plus. Cependant, le cycle de vente est souvent long. Un CRM est le meilleur moyen de résoudre le problème. En mettant en place un système de CRM, vous pouvez accélérer efficacement le cycle de vente.

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